Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
3 septembre 2015

Bee Quilt 10

L' été se termine et il flotte un air automnal ce matin

Le ciel est tout grisou et je pense qu'il va bientôt devenir menaçant.

Il est temps de remiser les petites robettes en lin

Et ressortir les pantalons et bientôt les polaires

(oui je sais je suis une grosse frileuse...)

 

  Mais il est aussi temps de ressortir le Bee Quilt

Nous en étions au mois de juillet

Je vous préparé une petite séance miel/confiture 

Pour ce début d'automne 

image

J'ai beaucoup fouillé sur la toile pour trouver de jolis dessins de broderie

Et bien sur je n'ai pas noté mes sources

il y a du relachement pendant l'été.....

Je ferai une séance de rattrapage si je les retrouve

 

Un petit agrandissement

Broderie faite avec les merveilleux fils dentelle de Fabienne

de la boutique Un petit fil

Points de poste et point de feuille

Peu de travail pour beaucoup d'effet

"j'aime sans raison"

image

 

Une grosse séance confiture, le seul travail de cet été

Et j'en ai fait ma part, tous mes hommes sont parés pour l'année

(Mari, fils, frère, père... que des becs sucrés dans la famille)

image  

 

Je vous retrouve à la fin du mois pour la dernière ligne droite de ce Bee quilt

il ne me reste que 3 mois à faire

Je vous attends la semaine prochaine les copines

En pleine forme j'espère 

Publicité
Commentaires
N
ravissants c'est superbe bises
S
Ce Bee Quilt est superbe ... je suis admirative ! Tu es simplement une fée des aiguilles !<br /> <br /> Bon et doux dimanche ma belle<br /> <br /> Bisous bisous
M
Mon admiration ne faiblit pas, je trouve ce travail magnifique ! Un petit faible pour la ruche et son activité ! Quand tu dis pour l'hexagone avec la guirlande fleurs "peu de travail pour beaucoup d'effet", je te laisse dire, mais n'en pense pas moins ! Bon week end, bisou
M
Elles sont adorables tes pièces de bee quilt. J'aime beaucoup l'idée et la réalisation <3<3<3<br /> <br /> bravo
S
oh !!! j'adore les pots de confitures !!<br /> <br /> c'est de la feutrine appliquée non? je n'ai jamais fait mais cela me tente bcp !!<br /> <br /> <br /> <br /> très très jolis ouvrages , bravo :)
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité