Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
17 juillet 2015

Glenvalley

 

Nouveau test réalisé pour la charmante Valérie

rencontrée sur Ravelry

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette très jolie écharpe, féminine à souhait 

Un modèle en anglais mais parfaitement expliqué

Valérie nous tient la main du début à la fin

Même les rangs raccourcis m'ont paru d'une simplicité désarmante

J'ai utilisé 2 pelotes de "Knit Picks" Imagination Paint Sock

échangé lors d'un "Roule Pelote" avec Juliah sur le groupe Tricot&Co de Ravelry

Il me reste 1 pelote, juste de quoi me faire des petites mitaines

merci Juliah pour ta participation à ce test

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

Merci Valérie pour ce test et merci encore pour tes gentilles attentions

Vous pouvez acheter le modéle  Glenvalley ici

Publicité
Commentaires
Z
elle est bien jolie ta version tendre, Doria ! Et puisque j'y suis, je rajoute ton blog dans ma liste des "a suivre" :-)
N
une superbe écharpe bravo
M
Toute mignonne petite écharpe d'été ! Chez Valérie j'adore sa veste Spinster ... Tes finitions en glands, j'adore, d'ailleurs je copie honteusement ! Bisou
K
Superbe dans ces coloris pastels avec ces trous-trous
L
Un bien joli modèle, avec cette couleur toute douce.
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité