Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
28 juin 2015

Calendrier de l'Avent 1

Je sais,  il fait un peu chaud pour penser à Noël

mais si je ne démarre pas maintenant il ne sera jamais prêt pour début décembre

 

 J'ai choisi un modèle de Jardin Privé

"Pour Noël... Il faut"

Toile 12 fils coloris Mocha

fils DMC 818, 844 et 3865

J'ai acheté le kit de charms sur le site de Jardin Privé

Mais maintenant on le trouve sur le site "une mercerie à la campagne"

Tout est indiqué chez Jardin Privé.

 

Ce modèle me change du précédent ouvrage brodé en 16 fils

j'ai l'impression de faire des croix énormes

mais pas possible de faire autrement,

il faut faire avec la taille des charms....

 

image

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

A bientôt pour la suite du Bee Quilt 

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> je brode également ce modèle, j'en suis au tiers, même réflexion que vous si je ne le fais pas maintenant, il ne sera jamais prêt pour Noel !!!!<br /> <br /> amicalement, Frambre
C
Tu as choisi un superbe modèle....Bonne continuation<br /> <br /> Belle journée....Bises
C
Superbe ce calendrier de l'Avent
S
De joyeuses xxx pour ton projet de Noël "Il faut ce qu'il faut ..." bon courage et au plaisir de voir cet ouvrage pour la fin de l'année, par ex !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Ps je vais tenter qq mailles avec cette chaleur ... allez, allez, motivée !
N
un superbe modèle, joli début bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité