Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
13 mai 2015

Broderie du jour de l'an 5

 Voila la suite et bientôt la fin de ma broderie du jour de l'an

J'adore quand j'arrive au bout de mes broderies

Bon.... J'ai un peu fait durer le plaisir car elle n'était pas bien grande

 

image

 

Dernière étape début juin

J'ai déjà une petite idée de la finition

Ça n'était pas bien difficile à trouver vu le thème !!!

 

Au jardin c'est l'explosion de fleurs, c'est un bonheur de tous les jours

image

image

image

image

 

Et une petite dernière pour Domi

"Regardes cette merveille : c'est celui que nous avons acheté ensemble"

Là je suis tombée en amour devant.....

image

 

A bientôt pour de nouvelles aventures au crochet

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage enchanteur et si fleuri autour de ta broderie. <br /> <br /> J'ai craqué aussi pour ces iris roses lors d,un week end ! Magnifiques toutes ces fleurs qui nous offrent un panel de senteurs et de couleurs lumineuses et joyeuses ...<br /> <br /> Bisous bisous
M
Je me dis que tu dois habiter tout près du paradis pour avoir de un si joli paysage sous les yeux... merci de nous en faire profiter... :)<br /> <br /> Ta broderie avance... tu as les doigts express pour réaliser tant de jolis projets...
C
Ta broderie est ravissante...<br /> <br /> Tes fleurs sont splendides.....ici les roses ne sont pas encore ouvertes<br /> <br /> Belle fin de semaine.....Bises
C
Jolie broderie, jolies fleurs, que demander de plus !
N
superbe ta broderie, merci pour le partage de tes fleurs, j en profite moi j'en ai pas hihi, bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 889
Publicité