Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
24 avril 2015

Abencerage et Nurmilintu

Abencerage et Nurmilintu 

Mais c'est quoi ces noms à consonance bizarre ...

Les créatrices de tricots sont pleines d'imagination

 

Voila les deux derniers châles tricotés il y a un moment

mais qui traînaient dans ma panière en attente d'un bon blocage.

tout d'abord "Abencerage" de Christelle Nihoul

un merveilleux châle tricoté en KAL sur Ravelry

Tricoté avec une laine très fine qui contenait un peu d'angora

Laine Quince &Co "Piper"

 

image 

Bien assorti à la glycine

image

image

image

image

 

Autre petite pépite "Nurmilintu"

de Heidi Alander

une construction assymétrique tres plaisant à tricoter

Laines Couleurs Mouton "Dolce Vitaly"

et Madelinetosh "Tosh"

 J'ai modifié le modèle original, agrandi et ajouté une 2ème couleur

 

image

image

image

image

Enfin quelques photos du jardin

le printemps est tellement beau cette année

image

 

Le jasmin démarre, dommage je ne peux pas vous envoyer le parfum

image

 

Le le jardin est plein de Cystes cotonneux

petites fleurs sauvages en Provençe

image

image

 

Les géraniums sauvages

image

Encore des Cystes cueillis dans les Alpilles et replantés

(avant que cela ne devienne un parc naturel

car maintenant on ne peut plus rien prélever) 

 

A BEN LEU

pour notre Bee Quilt

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle que tu me parles du col de la Bonnette, parce que fin de semaine passée, j'étais région cols de l'Umbrail et du Stelvio ! Vu d'en haut le Stelvio fait vraiment peur à voir, c'est le deuxième plus haut d'Europe, justement derrière celui de la Bonnette, me racontait un ami qui fait énormément de vélo. Mais nous étions à pied et sommes descendus direction Bormio pour rentrer sur Suisse à Tirano ! J'ai enfin décidé que ma participation au Kal de Châtaigne serait un plaid. Je ne sais pas comment je vais faire, en septembre je pars randonner en Algarve ... Quand on aime ... Bisou
M
vraiment magnifiques!!!!!
K
De magnifiques châles, tous les 2 sont très beaux, des coloris qui me sont favorites et joliment mis en valeur dans ton jardin, que demander de plus ! Le tricot et la nature, c'est beau !
E
Ayant découvert ce blog par le biais d'un commentaire sur le blog "Douce campanule", je me suis précipitée ici avec l'espoir de découvrir la recette du cake " un peu plus méditerranéen (avec ricotta). Pas de chance ! En revanche, une bien jolie promenade...
U
Bonjour Catherine, ton châle est magnifique...je viens de m'inscrire à ton blog car j'ai un doute, je ne crois pas y être et je viens de faire un article, une galerie et j'ai montré ta jolie peinture à l'aiguille ce matin, j'espère ne pas m'être trompée sur le nom, et je vais de ce pas mettre la photo sur mon site. Surtout si j'ai fait une erreur, dis le moi !! Bonne journée Catherine et merci pour ces ravissantes choses que tu fais. Bisous. Faby
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité