Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
6 avril 2015

Broderie du jour de l'an 4

Etape 4 de ma broderie du jour de l'an

On commence à voir la maison se dessiner

image

 

 

En ce lundi de Pâques je vous offre quelques fleurs

Nous avons abattu notre cerisier

Heureusement que j'ai celui de mon père devant la fenêtre de ma cuisine

pour pouvoir profiter de la magnifique floraison

(mais pas que... les cerises sont bonnes aussi !!!)

image

 

 

Les forsithias sont en fleurs aussi

image

 

 

L'année dernière j'avais mis en jauge les Amarylis 

afin de les avoir en fleur pour Noël......

elles ont pris leur temps car les voila en fleur fin mars/début avril

bon, j'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait

mais je ne vais pas bouder mon plaisir car elles sont magnifiques

la rouge a 6 fleurs !!!

 

image

 

 

Profitez bien de ce WE Pascal

Mon petit dernier est redescendu de ses montagnes pour l'occasion Yessss!!!

A bientôt pour la suite du  Bee Quilt et quelques châles 

Publicité
Commentaires
M
Le mien est en gris avec bordure rose ! La bordure est longue ! Je me réjouis de voir le tien !
M
Comme ce cerisier est superbe, il me semble que j'entends le bourdonnement des abeilles ! Chez moi la saison est moins avancée. Mon ordi a fait sa trêve pascale (le vilain) et je débroussaille ma boîte mail à la machette ! A bientôt, bisou Il faudra que je t'envoie la photo de mon dernier tricot le Aisling de Lorkowska, je ne peux pas le mettre sur le blog avant fin juin, c'est un chut ! Bisou
L
C'est bien, ça avance, tu dois avoir du plaisir à faire ça.
M
Quelle exttraordinaire explosion florale !!! C'est magnifique... Merci !<br /> <br /> Quant à ta broderie, j'admire comme toujours... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Weekend pascal tout tranquille ici et ça fait beaucoup de bien aussi...<br /> <br /> Bisettes ensoleillées...
S
Merci pour cette broderie et ces couleurs fleuries ! <br /> <br /> Bon début de semaine Catherine, au calme sans mistral YES <br /> <br /> une douceur aérienne commencée hier sur mes aiguilles...<br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité