Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
14 février 2015

BEE QUILT 4

Voila notre quatrième étape du Bee quilt

l'ouvrage avance à grand pas et c'est un pur bonheur à broder

 

image

 

Février

St Valentin oblige !! Un cœur, en point portugais et point de couchure

Les enfants

dessin retravaillé extrait du livre "l'atelier cartonnage de Lilie

de Valérie Caterin

Quilting Party

d'après un dessin de Elefantz design

Log cabin

 

De retour de l' AEF où nous avons passé une journée avec Domi

Un très bon cru cette année surtout pour les tricoteuses

De superbes laines dans toutes les allées

Je n'arrivais plus à me décoller de là

J'ai bien papouillé, un peu acheté

J'espère que je n'ai pas trop lassé Domi avec mes Oh et mes Ah !!!

 

Nous avons vu aussi une exposition de peinture à l'aiguille 

de Margaret Lee, une australienne qui manie les fils de soie avec dextérité

Un vrai régal pour les yeux

Oups j'étais partie sans mon APN

Elle a écrit un superbe livre que vous pourrez trouver ici

 

Je vous souhaite une bonne soirée de St Valentin

Amusez-vous bien

Publicité
Commentaires
F
Les hexagones sont superbes, du bel ouvrage tout en finesse
S
et bien je me régale toujours à regarder ce beau travail :)<br /> <br /> bravo!!
S
Toujours de très beaux hexagones magnifiquement réalisés et plein de fraicheur ... j'aime !!<br /> <br /> Quant à l'AEF il y avait effectivement de quoi pousser des "Oh" ou des "Ouah", avec ou sans APN peu importe les beaux souvenirs restent toujours en mémoire.<br /> <br /> Belle fin de journée.
M
J'ai envoyé une amie belge sans blog, PAM, sur ton blog pour admirer ton "Avant l'orage" ! Elle me demandait des conseils, je lui ai dit que tu l'avais fait, qu'il m'avait plus et que tu étais adorable .... Si avec çà elle ne passe pas, je ne sais plus quoi faire ! Bisou
C
C'est splendide...Tu te régales<br /> <br /> Belle journée...Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité