Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
7 janvier 2015

Broderie du jour de l'an

Cette année j'ai choisi une broderie du jour de l'an plus modeste

mon ouvrage sur les saisons Patch/broderie

me prenant déjà beaucoup de mon temps

J'ai choisi une grille de Nikyscreations

"House of Wool"

Tiens donc on parle encore de laine ici....

 

image

 

Brodé dur une toile 14 fils teinte à la main 

avec 1 fil sur 2 fils de trame

Les coloris préconisés ne me plaisaient guère (trop sombres)

Je vais utiliser toute une palette de tons country de mon stock

fils de "Nina" et fils d"Atalie"

 

La broderie du jour de l'an 2014 est terminée depuis un moment

Elle est entre les mains de Mimi qui la met sur une boite

Encore une boite!!! mais j'ai tellement de fils à ranger

 

La suite le mois prochain......

Publicité
Commentaires
D
Jolie broderie..<br /> <br /> C'est par le biais de raverly que je suis venue sur votre blog..<br /> <br /> Bonne soirée..
F
ravissant ce petit nichoir
S
toute mignonette ta toile !<br /> <br /> rien commencé en xxx, mais déjà 3 petits tricots de terminés, je continue ....
C
Jolie cette grille, hâte de voir la suite !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année et surtout une bonne santé<br /> <br /> Bisous
N
un bien joli début, hâte de voir la suite bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité