Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
20 juin 2014

"Grey Garden"

Je m'étais acheté cet hiver un fil dentelle

"Rialto Lace" de Debbie Bliss trouvé

Coloris Dove Grey

un fil fin, mais vraiment fin...

 

Bon, c'était mon premier châle tricoté en Lace

j'ai un peu galéré pour trouver la bonne grosseur d'aiguilles

et somme toute il s'est tricoté tres facilement

je suis prête à réitérer l'expérience

 

je vous mets quelques photos de mon poids plume 

65 gr d'une infinie douceur

 

P1050866

 

P1050869

 

 

 

P1050875

 

 

P1050879

 

Un petit détail de la bordure en dentelle

 

P1050880

 

 

Modèle original "Olive Garden" de Tanya Gobruseva (free)

trouvé

 

*****

 

A demain avec un échange entre copinautes

Publicité
Commentaires
A
j'adore sa finesse, il est magnifique,<br /> <br /> il me fait très envie, je crois que je vais le faire dès que mon 2ème "plumes de soie" sera tombé de mes aiguilles.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!
M
Oh ! la la !!! Comme il est joli celui-ci aussi... !!!<br /> <br /> Encore un qui est sur ma liste pour dans 263 mille ans... :)
C
Tout est dis ta dentelle aux aiguilles est magnifique !!! encore une admiratrice bravo <br /> <br /> bisous a vous 2
R
Ah , je rejoins les commentaires precedents : une merveille !!!!!! bon dimanche a vous 2 :-)<br /> <br /> bisous
A
Une pure merveille!<br /> <br /> bon weekend,<br /> <br /> Camille
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 883
Publicité