Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
5 juin 2014

"Promesse de l'aube"

 

Il y avait un moment que je louchais sur les châles

tres graphiques de Stephen West

modèle évidemment en anglais sur Ravelry

bon, je ne suis pas vraiment nulle en anglais mais...

Et puis je le trouve en français ici

Là plus d'hésitation, je me suis lancée

avec mes deux écheveaux de Madelintosh Sock

achetés ici

P1050759

 

 

Je me suis lancée sur le modèle "Daybreak"

que je viens de rebaptiser  "Promesse de l'aube"

un vrai bonheur à tricoter

une laine douce....

et au final un très beau châle sans pointe, bien ample.

 

Je l'aurai bien gardé pour moi....

mais il est déjà prévu pour une amie savoyarde

qui nous recevra à la fin juin

 

P1050854

 

Juste ce qu'il faut pour couvrir les épaules

 

P1050846

 

 

une belle envergure

 

P1050850

 

j'espère qu'il lui plaira....

 

La chaleur s'est installée en Provence

on sent que l'été n'est pas loin

 

 

Publicité
Commentaires
S
ll est tout simplement très réussi dans ces 2 coloris qui se marient à merveille. Et "ta promesse de l'aube" n'en serait pas une s'il n'en était pas autrement ! jeu de rayures obligent SI SI !<br /> <br /> Elle va être vraiment ravie ton amie.<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bisous
C
Il est magnifique ce châle. <br /> <br /> Il plaira à ton amie. Ce n'est pas possible qu'il en soit autrement.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
C
Aucun doute qu'il plaira à ton amie, il est superbe.
H
Encore une merveille qui sort de tes mains !!! <br /> <br /> Tu as bien composé ton harmonie de tons !!! <br /> <br /> Difficile serait la personne qui ne l'apprécie pas !!!!<br /> <br /> Bises ma belle
N
ben voilà je viens voir ta réponse par ici hihihihi, bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 875
Publicité