Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
17 mars 2014

Point de croix

P1050620

les premières fleurs du jardin

Violettes, mimosa et muscaris

dommage que je ne puisse pas vous faire partager les parfums

 

*****

 

Suite des SAL point de croix

"Loup Y es-tu"

Modèle Tra la la 

Terminé, reste à le monter en boite

 

P1050614

C'est tout mimi, je me suis régalé

Merci Corinne pour ce SAL

 

*****

Suite de ma broderie du 1er Janvier

j'ai terminé mon quadrillage et une case de plus

celui là me plait beaucoup

mais il est tres fatigant : 1 fil sur 1 fil et rouge sur blanc en plus

bonjour les yeux !!!

 

P1050616_Fotor

 

*****

 

Suite de mon avancée "SAL Nuancier"

toujours sur le forum "Passion des xxx"

avec Olikath et Tulipe

Je ne suis pas prête à en voir le bout de celui-là

 

P1050653_Fotor_Collage

Clic sur les images

 

A bientôt sur la toile

et à lundi pour notre petite réunion broderie avec les copines

 

 

c6261122

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo l'artiste ! Où puises-tu toute cette énergie ? Je t'envie. <br /> <br /> Gros bisous. A demain.
N
de bien jolies broderies, et ce bouquet, ça sent bon le printemps hihi, bises
D
Et alors, et les châles ? Un coup de mou, peut-être ? Hahahaha...<br /> <br /> À lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C
Hummmm du mimosa...pour les autres j'ai l'odeur<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces superbes broderies...<br /> <br /> Belle fin de journée...Bises
S
Tes broderies sont superbes <br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité