Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
11 février 2014

Broderie du 1er Janvier

images copie 2

 

La tradition veut qu'on démarre un nouvel ouvrage le 1er janvier

j'en ai choisi un qui va me suivre toute l'année

J'ai craqué pour ce free : "La boite Baltimore"

trouvé sur le  site Au fil de Martine

Je le brode sur une toile de lin 12 fils en 1 fil sur 1 fil de trame

(Attention les yeux !!!)

1 carré central et 12 petits carrés autour

Bouquets, couronne, vases, cœur : tout ce qui caractérise un appliqué Baltimore

Voila mon avancée

 

P1050564_Fotor

 

 

Je viendrai vous montrer mon avancée au début de chaque mois

 

*****

Je reviens demain pour vous montrer mon nouveau châle tout rose

A demain

images copie

Publicité
Commentaires
B
C'est bien joli bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
C'est bien joli bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
C'est bien joli bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
N
un joli début, yapluka continuer hihi, bises
C
Un bien joli début...Bonne continuation<br /> <br /> Belle fin de journée...Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité