Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
5 novembre 2013

Tricot (suite)

knitting_from_sheep

 

Suite et peut-être fin (du moins pour l'instant) de ma série des châles

Le mois dernier, j'ai participé sur le forum Tricotkal

au "Challenge Châle mystère"

Il s'agissait du modèle "Alice" de Marie-Adeline Boyer

Un travail à l'aveugle auquel je ne suis pas très habituée

c'est plutôt moi qui propose les Patchs mystère normalement.

Mais tout compte fait c'est très agréable

J'ai offert ce châle à ma cousine lors de mon passage chez eux en Normandie

 

IMGP9089_fotor

Comme d'hab. un petit clic sur la photo pour l'agrandir

 

Ma tante a préféré le châle bleu-gris présenté précedemment

Modèle "J'ouvre mon cœur" de Mamie-Thé

 

IMGP90890_fotor

Je viens de terminer le petit dernier:

modèle "Gavrinis" fait en Kal avec Hélène

j'ai un peu changé la finition, mais je sais qu'elle ne m'en tient pas rigueur

Jusqu'à présent j'ai été très disciplinée en faisant scrupuleusement les modèles

mais maintenant que je commence à être un peu plus à l'aise...

mon naturel frondeur reprend le dessus

On ne se refait pas

Il me plait bien aussi celui là !!!

 

P1050337_fotor

 

 

Et puis il m'en fallait bien un pour moi !!!!

je me suis fait un tout petit entre l'écharpe et le châle

avec un mélange mousseux et moelleux à souhait

Un mélange de Laines Drops: Lace + Kid Silk

j'ai jeté mon dévolu sur le "Trendy châle" de L'Atelier de Piatine"

 

P1050324

Je ne le quitte plus, il faut dire que le temps s'est rafraichi !!!

 

Vous allez me dire: "et notre patch Mystère !!!"

Ne vous en faites pas les filles, il avance

Il avance tellement bien qu'il est presque terminé

(non je rigole !!!)

Promis, mon prochain post sera pour lui

 

0blueflowline2

Bisous, bisous à toutes

Portez vous bien et à bientôt

 

c6261122

 

Publicité
Commentaires
C
Une splendide production....<br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises
C
Wouaouh tous ces châles tricotés. <br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Tu t'es bien occupée pendant des heures dis donc<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
B
De bien beau tricots bravo Doria!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
D
J'adore ce petit dernier, il doit être très confortable et très doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne te presse pas trop pour le patch mystère, laisse nous le temps de te rattraper !!! Je rame un max...<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Domi
P
Magnifique ... On peut passer commande ??? Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 873
Publicité