Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
27 octobre 2013

Rencontre de croipinettes

uholkhylla3

 

Me voila rentrée de vacances

Une petite semaine passée dans le Calvados en famille

Beau temps pour la Normandie....

Un grand plaisir de revoir ma tante (bientôt 90 printemps)

Une petite balade en bord de mer.

 

Nous avons fait un petit tour vers Vernon, ma ville natale

afin de faire connaissance avec Sylvie

(rencontrée sur le forum "Passion des xxx")

Nous avons passé un très agréable après-midi 

Nous avons bien papoté et échangé des cadeaux

Sylvie m'a confectionné une valisette

qui me sert à ranger mon travail de broderie en cours

(le petit bâton qui l'accompagnait est une confiserie de Rouen)

J'avais apporté à Sylvie une boite de calissons

et un snood pour lui tenir le cou au chaud

il parait qu'elle est frileuse

 

Un petit montage pour illustrer cette rencontre

P1050309_Fotor_Collage

 

Le snood offert à Sylvie

P1040722

 

Malgré le temps estival il va falloir que je me remette au travail

mes oiseaux et petites fleurs m'attendent

A bientôt pour de nouveaux ouvrages

 

0blueflowline2

 

Publicité
Commentaires
N
super cette rencontre, ça fait toujours plaisir de se voir en visu ,jolis cadeaux, bises
C
Cette rencontre devait être bien sympa...<br /> <br /> De jolis cadeaux échangés...<br /> <br /> Bises
B
Sympa cette rencontre et joli cadeaux échangés bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
C
Superbe pour votre rencontre et cadeaux échangés. <br /> <br /> Bisous
S
Une bien belle rencontre, sous le soleil et en tee-shirt, qui a passée trop vite à mon goût, ravie que la valisette soit déjà remplie, les calissons à tomber, bisous à vous deux
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 889
Publicité