Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
16 octobre 2013

Un peu de tricot et de crochet

 

Allez je vous montre mes derniers ouvrages en tricot et crochet

Cet été j'ai participé au défi de Sylvine

Nous devions choisir de réaliser un ouvrage 

parmi ceux que Sylvine avait sélectionné sur plusieurs revues japonaises

(revues vendues dans sa boutique)

Mon choix s'était porté sur un ravissant petit tour de cou

que Sylvine appelait "Western cowl"

Crocheté en Coton Katia "Candy"

Très agréable à réaliser

Pour voir tous les ouvrages réalisés clic sur sa rubrique : blog des boutiques

P1040924

 

 

Un autre tour de cou tricoté avec une laine américaine

"Lorna's Lace" qualité Shepherd Sock multi

acheté chez Laine et tricot

Caverne d'Ali Baba pour les laines du monde entier

P1040722

 

 

De passage à Montpellier avec Daniel le mois dernier

Un petit tour s'imposait à la boutique "Avant-Après"

Là j'ai craqué pour une laine "Baby Alpaga" de chez "Rowan"

Une montagne de douceur

Abonnée au blog de mamie-Thé depuis un petit moment

Allez y faire un petit tour, vous y verrez des ouvrages superbes

magnifiquement réalisés et photographiés

Et ce qui ne gache rien, Mamie-Thé est une femme

d'une générosité sans nom.

Elle nous avait fait un tuto de son superbe châle: "J'ouvre mon cœur".

Cette laine de Rowan était la laine rêvée pour le réaliser

Ta-dam.... là j'en suis très fière

Merci Mamie thé pour ce partage

IMGP9099

IMGP9113

 

 

Abonnée également au blog Helene2.3 (rigolo, non?)

je me suis inscrite pour son dernier châle: "Gavrinis"

réalisé en Kal

J'ai choisi une laine Drops "baby mérinos" bleu lavande

Je viens de terminer l'étape 2

P1050301

 

 

Et comme j'étais en manque de laine, de passage à Lauris

pour visiter l'expo sur les plantes tinctoriales

organisée par "Couleur Garance"

j'ai craqué pour un petit assortiment de laines

P1050303

 

Je vous parlerai bientôt du châle Mystère 

auquel j'ai participé avec le forum tricotkal

Mais chut, c'est un mystère jusqu'au 1er novembre....

 

Revenez quand vous voulez, je vous acceuillerai toujours avec autant de plaisir

n'oubliez pas de me laisser un commentaire

que je lis toujours avec bonheur

 

Publicité
Commentaires
L
travail magnifique
H
Joli départ pour ton Gavrinis !
A
Ton châle gris est superbe et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi . Bises .
C
Tout est très beau...<br /> <br /> Bises
S
qu'est ce que c'est beau, tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> bravo bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité