Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
20 juillet 2013

De retour de vacances

Rien de tel que quelques jours de vacances pour recharger les batteries

Un petit séjour d'une semaine dans cette belle région

du Quercy-Rouergue

qui m'avait fait de l'œil avec un salon 

"Le lot et la laine"

à Seauliac sur Célé

Bien sur j'ai bien dépensé (et encore je me suis retenue !!!)

P1040866

Vous m'auriez vu les mains dans la laine, Daniel était écroulé de rire

enfin il riait moins en fin de matinée car il en avait un peu assez.

Heureusement que le salon était à l'espace musée du Quercy avec plein de manifestations

 

0blueflowline1

 

Nous avons visité la Grotte de Pech-Merle

véritable grotte préhistorique (pas un fac-similé)

La vallée du Lot et du Célé

Ensuite nous avons fait la tournée des villes et villages médiévaux

Albi, Cordes sur ciel, St Cirq lapopie

Figeac, Villefranche de Rouergue

et pour finir  la sublime Conques

Ma cheville a bien tenu le coup et pourtant

elle a été soumise à rude épreuve avec toutes ces ruelles pavées

 toutes en montées et descentes

C'est pour nous maintenir en forme !!!

 

Je vous ai fait un petit montage photos (petit clic sur le montage)

 

1024x768_bestfit_536_Fotor_Collage

Albi, prise en flagrant délit de dépensite aïgue

St Cirq Lapopie (d'en haut et d'en bas : descendu et remonté plusieurs fois)

 

 

 

Conques

Le chemin de Halage de St Cirq Lapopie

Le village de Conques

Des hortensias partout (quelle chance !)

Vue de notre chambre sur la vallée du Lot

 

Ensuite retour par l'Aubrac pour faire un petit coucou à ma famille

 

0blueflowline1

 

Voila je suis prête à me remettre au travail

malgré la chaleur

 

d030b363

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos, <br /> <br /> La dépensite aiguë ne se soigne pas ;-/<br /> <br /> Quel bonheur tu as du avoir les mains dans la laine, dommage qu'il n'y a pas de photo là.<br /> <br /> Tes achats sont tip top.<br /> <br /> Bisous ensoleillés
C
Tu as dû te régaler avec toutes ces belles laines...De jolies photos souvenirs de cette très belle région<br /> <br /> Bises
N
une belle région, j'imagine Daniel hihi, à la fin de matinée hihihi, bises
H
Merci à toi pour cette visite guidée, une bien jolie région !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité