Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
10 juillet 2013

Etole japonaise

 

Cette fois ce n'est pas une écharpe mais "l'étole japonaise"

que je viens de terminer.

On l'a vu sur tous les blogs et j'ai finalement craqué

J'ai profité des soldes chez Drops pour faire le plein 

de "Drops Delight"  une laine nuancée dans beaucoup de coloris.

P1040762

 

P1040759

 

Je devrais avoir tout ce qu'il me faut pour me réchauffer cet hiver

mais il faut croire que non, 

puisque avec Nathalie et Patricia du forum "Passion des xxx"

nous allons en réaliser une nouvelle à base de grannies carrés

Encore de bons moments en prévision !

 

Et les vacances, me direz vous !

Nous partons demain matin pour Albi

Ayant abandonné la visite de la ville en mai dernier à cause de la pluie

nous y retournons pour 2 jours

et ensuite direction le Quercy-Rouergue pour le salon "La laine et le lot"

à Seauliac sur Celé

Un WE avec plein d'animations sur le thème de la laine

Démo de tontes de moutons, filage, cardage, teinte de laine

Démos de granny, de chales etc...

et bien sur plein de laines artisanales à acheter

là je me sens en perdition, heureusement Daniel sera là pour me freiner !!

 

knitting-from-sheep

 

 

Et la semaine prochaine, direction Conques et  Laguiole  

dans ma famille si le temps ne se gâte pas sur l'Aubrac

Sinon nous irons dans le Périgord 

 

Merci d'être venus me faire une petite visite

et de tous vos gentils commentaires

 

d3j6lz10

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
la référence des étoles, j'adore !
M
Je découvre ton blog ce soir en suivant un lien depuis d'autres blogs...et je trouve ton étole superbe!
C
Magnifique ton étole. <br /> <br /> Profites bien de tes vacances. Dommage que tu ne viennes pas par Banyuls. Ton programme vacancier est superbe . <br /> <br /> Bisous Banyulencs
T
il est super beau <br /> <br /> bonnes vacances
S
Superbe ton étole <br /> <br /> Bonnes vacances bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité