Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
30 janvier 2013

Etats fondateurs : Maryland

7eme état à entrer dans l'union le 28 avril 1788

Le territoire de l'actuel Maryland fut créé en 1634 

Il prit son nom "Terre de Marie" en hommage à la reine Marie Henriette

Femme de Charles 1er d'Angleterre;

mais également à la Vierge Marie.

Le Maryland fut l'un des premiers Etats à se déclarer indépendant (1776)

* * * *

Le surnom de l'Etat : "The Old line State"

(L'Etat de la vieille ligne ou l'Etat libre)

J'ai choisi de faire le bloc Etoile

Maryland _Etoile_

 

L'arbre : "The White oak" (Le Chêne blanc)

Maryland _Chêne blanc_

 

L'oiseau : "Baltimore Oriole" (Oriole du Nord)

Maryland _Oriole du Nord_

 

La fleur : "Blak eyed Susan"

(les yeux noirs de Susan ou Rudbekia)

maryland _Les yeux noirs de Susan

 

* * * *

Avant de me mettre à l'Etat suivant qui est la Caroline du Sud

Je vais refaire la fleur de l'Etat de Pennsylvanie (le Laurier de montagne)

 en broderie car j'ai décidé de faire toutes mes fleurs en broderie.

Il faut toujours que je change quelque chose en cours de route.

Faire et défaire c'est toujours travailler !!

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
D
moi aussi....L'appliqué est ce que je préfère en patch....Une vouvelle popine du fofo de Maryse lol !
M
Je craque pour l'oiseau !!! Très jolie fleur ; comme Domi, je ne connais pas le stumpwork, mais très envie d'apprendre. <br /> <br /> Merci Catherine<br /> <br /> Michelle
D
Bravo pour ton travail, la fleur me plait beaucoup.<br /> <br /> Je ne connais pas le stumpwork, mais pourquoi pas, il faut tout essayer <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité