Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
5 septembre 2012

Dernier Travail

Je prépare activement mon départ pour Ste Marie.

j'avais envie de me faire un nouveau sac à main, et lors de ma dernière visite à "La Bigourello", j'ai craqué pour le dernier livre 

"Sacs et Pochettes" de Akemi Shibata (Les éditions de Saxe)

Livre Editions de Saxe

Il y a plein de petits et grands sacs, pochettes et portefeuilles.

Comme d'habitude avec les tissus et les tons japonais que j'aime tant.

Voila le résultat obtenu

 

sac à main

Je suis parée pour déambuler dans les expos et faire palir d'envie les copines !

Bon, maintenant je vais me remettre à mes 2 derniers blocs du patch mystère si je veux être prète à temps

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Après tout ça n'est jamais qu'un sac ! Mais j'avoue que j'en ferais bien mes choux gras !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité