Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
2 septembre 2012

Les vacances sont terminées

 

P1030861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon été,

les enfants et petits enfants sont partis,

les maris ont repris le travail.

On va pouvoir souffler un peu et penser à nous.

 

Je me suis bien reposée cet été, avec tout juste ce qu'il faut de Patch pour être prête pour la rentrée.

Au programme : les ateliers libres et le patch mystère.

Je mettrai également un atelier d'appliqué courant 2013

 

Bonne fin d'été.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Catherine ! J'attendais ton blog avec impatience... Ravie que Domi se joigne à nous pour le quilt Mystère. Vivement la rentrée. Bisous
D
Finalement et après moult réflexions, je vais m'inscrire au Mystère de cette année, si tu as encore de la place bien sûr !!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Domi
N
bonsoir Catherine<br /> <br /> c'est avec beaucoup de plaisir que je te lis,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> tous mes voeux pour l'ouverture de ce blog...<br /> <br /> bises
D
Je tenais à être parmi les premières à te féliciter pour ce nouveau blog ! Voilà, qui est fait, et j'espère que tu auras beaucoup de commentaires !!!<br /> <br /> A bientôt (cette semaine) au tél. pour notre mise au point de Ste Marie<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité